Livret scolaire

Chaque année scolaire, 2 LSUN (livret scolaire unique numérique) sont délivrés, à la fin de chaque semestre.

En 2023/24: consultation possible à partir du samedi 16 février et du mercredi 3 juillet 2024.

L’accès est numérique, à partir de l’application Educonnect. Chaque parent ayant déjà utilisé l’application pour son enfant une année passée ou pour un frère ou une soeur de l’enfant scolarisé à la Monnaie a déjà un identifiant et un mot de passe et peut les réutiliser.

Le directeur de l’école enverra un message électronique à tous les parents qui auront fourni une adresse électronique valide.

Le parent qui doit créer son compte cette année utilisera le message électronique envoyé par le directeur de l’école ou suivra la procédure indiquée dans le document qui suit. Creer-un-compte-EDUCONNECT pour LSUN

Pensez à archiver les LSUN – la consultation est possible du CP à la fin du lycée.

Les commentaires sont fermés